Dans la même série

T1
Articles liés

22.01.2012

Final Fantasy XI T2 - Le serment des étoiles

Synopsis

Après avoir vaincu le warmachine orc, Alfred et son groupe sont chargés d'apporter ses plans à Windurst. C'est le début d'un nouveau voyage où les attendent de nombreuses aventures, ponctué de rencontres toutes plus surprenantes les unes que les autres.

Avis

Je n'ai pas grand-chose à rajouter par rapport à ce que j'ai dit sur le tome 1, vu que le tome 2 c'est exactement la même chose avec juste les lieux et les personnes rencontrées qui changent. Les défauts sont strictement les mêmes, ça n'a pas changé d'un pouce. 
Donc, en gros, c'est assez mal écrit, avec un scénario très pauvre, plutôt axé sur des combats pas toujours utiles et des personnages à la psychologie peu développée. Cette série inspirée des jeux vidéos Final Fantasy n'est en fait qu'un simple produit dérivé, non une adaptation en bonne et due forme, et elle n'intéressera personne en dehors des fans de la série alors qu'avec son potentiel et son riche univers, la licence aurait très certainement pu prétendre à mieux. C'est dommage. 
Voilà, j'ai lu les deux tomes que j'avais achetés en même temps, je ne pense pas acheter la suite.

Note finale :
3/10